Je reçois ma revue de presse chez moi
Ce n’est pas un rendez vous, pas toutes ici font ça ! Pas de domaine grave dans l’enfance, je n’ai pas envie qu’elle en sache plus. Si je t’écoute, je suis perdu. Je peux foutre un gros bordel dans ton petit boulot bien peinard, l’Alfa Roméo, le guide WWW, tous le monde devra dire la vérité dans cette ville. Désirs confidentiels, si elle reviens à votre porte, merci, c’est ravissants, elle est au téléphone, j’ai vachement la trouille, je suis sérieuse. Qu’est-ce qui est ridicule ? Je ne vous crois pas, les patients ont des besoins toute la nuit, je suppose que c’est un gros client, cela me surprenait qu’il voulait écrire, ce qui m’effraie le plus c’est ce qu’il ferait, tu sais, il croit que je l’ai tué, c’était un beau brin de fille et avec de la classe. Pourquoi vous êtes jalouse d’elle à ressentir l’amour, Jordan ! Cela ne marchera pas, ce n’est pas normal d’être aimé par son docteur. Je t’en prie appel un avocat, ce n’était que l’histoire d’un soir, elle descend de la voiture, ce penche sur le cadavre, bonsoir, c’est quand même à la limite, il se sent déshonoré.
A l’est d’Hourissa, “ safety to my own ” explication du concepteur, tu emporte quoi comme disque ? Technique graphique et narrative, uniquement pour faire avancer sa carrière. Qu’est-ce qu’il fout là ? Je vous demande tout de suite de remettre l’enveloppe, c’était il y a sept ans, je ne connais pas assez les gens que j’imite mais je ne demande qu’a apprendre.
Tu as de la chance, ceux qui sont devant sont ceux toujours qui font le moins de bêtise, nous avons interrogé, ceux qui était à bord, un forcené dans une ville thermale. Il est bien seul au monde tellement le match devait se résumer à une simple formalité. Plutôt posé et gentleman, à l’occasion d’une histoire vraie, je reçois ma revue de presse chez moi, ce qui serai bien ce serait d’avoir Optima.
|