Traité comme le dernier rat de laboratoire

Je n'arrive pas à y croire, j'ai déjà mal débuté la journée, quelle différence cela peut faire ? Là, je me sens impliqué, tu viens justement de tuer un ami, la rumeur le confirme, qu'est-ce qui te tracasses ? La circonscription de Jean Tiberi est particulièrement atteint, on se retrouve sur la plage. Je suis venue à canal pour me faire rembourser et pour épouser la cause du vrai live quasi méditatif, surtout le soir quand je dors, mais peu à peu, vous pensez que c'est une prise de risque pour chercher une galerie pour exposer, en direct de la salle polyvalente Antoine de Caunes en plein milieu du Mont Blanc ? Vous croyez que c'est la femme la plus merveilleuse du monde de la météo ? C'est une forme de jungle en Afrique, je sais pas si on peut le voir précisément, mais on se tue à la montagne.

Des oiseaux gazouillent dans la nature. Bon, tu vas le cracher le movie de maman Lafayette, je n'ai pas que ça à foutre moi, ne te manifeste pas trop, je risque d'être désagréable, tel que je te connais, j'ai raison sur ce point et vous me faites vraiment chiez. J'ai pourtant bien envie de vous posé une colle, nous n'avons causé aucun dommage, un arbre mort tombe sur le sol, je ne peux pas vous en parler, mon père a été humilié, traité comme le dernier rat de laboratoire, le nom de cet homme ? Emma sort de la pièce. C'est un gentilhomme honorable, la pèche, la chasse, il doit être établit depuis bien longtemps, une compagnie avec de nombreuses branches, le fabuleux album d'Indochine, tout à fait d'accord, une lampe tempête à la main, emma inspecte la pièce, ici c'est un charmant village, cela veut dire, venons en au fait, le mien a la crosse en noyé, je voudrai faire un peu de tout, nous sommes à deux jours de la réussite, comme ça, nous réglerons tous ça en même temps, les roses ont fleurient, mais elles ont prisent un bouillon, il n’arrête pas de boire depuis un long moment cela devient inquiétant, qu'est-ce qu'il y a ? Emma quitte l'écurie d'un pas rapide, d'un coup de pied, elle désarme son agresseur, le maraud tombe dans la marre.

C'est un homme qui déguste une sucette, je joue, donc je suis, c'est un jour très important pour la liberté d'un australien. "I just can't get enought", moi c'est parce, j'ai des sourds dans ma famille, puisque les dodges c'est pas mal, c'est la course des chameaux, là où les sacs de reste humains ont été trouvé. Non, non, non, la principale surprise vient des journaux télévisés et d'Annie Lemoine, elle présente le cinéma sur canal Belgique, puisque vous faites la promotion de cette vidéo, là il n'y a pas d'émissions. C'est moi, le chauffeur qui passe son temps à rigoler, même s'il n'y a pas quelque chose de plus, il y est, après il faut donner des directives, on sortait de lutte intestine, sinon il n'y a plus de continuité d'antenne de télévision, téléphonez-moi, on verra bien.

Ce n’est quand même pas un hasard si je souhaite l’épouser Daphné, parce qu’avec l’art et la manière avec laquelle elle a remit à sa place le bouhdiste hier soir, pour moi, c’est infiniment évocateur. Il y a des gens qui ont toutes leurs capacités, mais que la nation à la faveur de vouloir faire poireauter, alors je ne m’étonne plus de rien. Evidemment quand j’entends les parallèles sur un enfant martyre, ce n’est pas drôle, cependant, il y en a quand même un pour faire un edito, qui lui est franchement dégueulasse pour un sujet qui prête à tout sauf à rire, ni même pas à sourire, le sens de la gravité chez ce con est hors normes. Un conseil, il faut l’embaumer, donner sa cervelle à la science, pour que l’on puisse dire que c’est tellement exceptionnel d’être aussi con que cela en fait un cas d’étude. Avec ce que ce connard gagne par moi entre ses deux jobs et sa cantine, il trouve encore le moyen d’être con et fier de lui ? Vous m’excuserez, moi je suis ici à me faire chiez, comme il n’est pas possible et cet idiot s’adresse à des millions de gens midi et soir. C’est vraiment surprenant la télé ? Voilà qui me fait dire une fois de plus que ce n’est pas de la télévision. Tiens connard regarde, tu as cogité comme un con toute l’âpres midi pour essayer de trouver un parallèle entre moi et le traumatisme de cet enfant qui n’a rien demander à personne et ce soir à vingt heures, tu vas sortir tes conneries à la même heure, c’est la signature de la suppression de ton poste, comme tu le répète si bien, clébard, avec je l’espère un beau motif digne de ta connerie. Mais, je vais te rassurer, tu sais la connerie ce n’est pas un monopole. Tu ne t’ais jamais posé la question de savoir pourquoi le socialisme en Urss, c’est révélé être un échec, pourquoi le terme libéralisme fait référence constamment au modèle Américain. Attend, je vais t’amener à comprendre ce que je veux te dire avec ce que je sais. Mais dis moi, tu l’as lu ça, dans Libération ? Tu as trouvé la disquette de cet épisode de la saga cité ? Tiens à propos, où est-elle cette disquette ? Parce que moi si j’étais juge d’instruction, je l’examinerai de très près, parce que tu sais, sur une disquette il y a toujours ce qu’il y a dessus mais aussi ce qu’il y avait avant, alors tu vois, si c’est la disquette à laquelle, je pense, alors là, je suis plié de rire, on vous renvoie direct à la case "toys are yours"

Je suis surpris par la façon avec laquelle on traite l’information étrangère sur canal et plus particulièrement sur ce qui ce déroule actuellement en Tchétchénie. Plus globalement, sur l’aspect que vous donner de la Russie et l’importance que vous donnez aux images qui incontestablement influe sur la manière avec laquelle, à la rédaction vous abordez les problèmes. Auriez-vous peur de prendre du recul ? En début de semaine, les spots braqués sur l’ex-capitale soviétique, vous dénonciez la chasse au Caucasien par la police Russe. Est-ce que croyez que cela soit tombé du ciel, ce retour aux purges Stalinienne ? C’est peut être Dieu qui l’a voulu ? Qui sait ? Et les trois cent morts tués à Moscou, dans des attentats terroristes, c’est Dieu qui l’a voulu peut- être, non ? Je vais peut être, être taxé de simplificateur, mais quand j’entends des enturbannés barbus qui arrangent la guerre au nom de Dieu, pour qui la démocratie est aux antipodes de leur façon de penser et qu’ils perpétuent des attentats qui font trois cent victimes civiles Russe, alors là, sans parler de déportation, mais de déplacement, moi, je suis clair : dehors. Qu’ils aillent voir à Grozny si on y est. Il ne faut tout de même pas se leurrer sur ceux qui les financent, ceux là, au même titre que les talibans et comme l’UCK. Qui aurait intérêt à envenimer un conflit en Tchétchénie qui sous une allure médiatique prend la forme du conflit Kosovar. L’enjeu de cette guerre ? Des gisements de pétrole, le gaz, des régions industrielles, des gazoducs, des oléoducs. Coincé entre la mer Noire et la mer Caspienne, c’est un poste frontière stratégique charnière. Il ne faut pas aller voir plus loin pour comprendre que c’est une fois encore, les USA qui derrière le prétexte des malades de Dieu s’applique a vouloir enrayer notre Europe continentale. Les russes sont prêt à renvoyer les Tchéchènes, chez eux, tant mieux. Je vous rappelle que nous étions bien contents de trouver les forces spéciales russes pour libérer les otages détenus, il n’y a encore pas si longtemps. Je vous rappelle également que nous partageons avec le peuple russe la même histoire. Dans la France polluée par l’américanisme, trop de gens ont tendance à l’oublier. Nous sommes de vieille et glorieuse nation avec un passé et une culture forte, alors les gardiens de moutons tarés, moi, j’estime que les bombes sont un moyen efficace pour leur redonner les bienfaits de la démocratie et le goût des machines outils. Dix milles gueules noirs, renvoyer dans leurs montagnes cela ne fait du mal à personne. Si ces bergers était un peu moins con, il profiterait de ce que leur a apportée la civilisation russe pour en faire profiter leur village. Pour conclure, je pense que c’est une idée qu’il serait bon de méditer dans l’hexagone.


Peut-être
Vous avez loupé votre rendez-vous
Les sanglots longs des violons sonotones
Les chiens feraient tout pour Frolic
Fais-moi visiter la lune
La vanille par les Réunionnais
La liste de Roux-Combaluzier
Vous n'avez pas vu arriver les canettes ?
Vous le savez, comme moi, il y a encore pire
Ils sont encore loin du faisons toujours mieux
Laisse-les tomber
On a su que ce n'était pas vrai
Dans chaque feuille, elle a rajouté des fibres
Merci Marianne pour ce petit tour dans le nord
Ils sont libre
Le maître des postes suit le monde
Allez, va s'y mon Loulou
Les pouvoirs publics qui vont définir des minimas
On va rentrer la feuille de lettre
Dans le camion, nous sommes son voisin
Le contrat de confiance
Connecté à l'ordinateur du feuilleton
C'est tout ce que avez à dire
Quant un petit consomateur regarde sa facture
On est encore en république
Fouillez le baraquement, c'est l'émotion
C'est un scandale
Je suis désolé, je préfère la douceur
C'est un honneur pour moi
Le mien, il a déja un an et il ne dit rien
C'est aussi ça la fin de cette émission
Daffy ! tu vas passer à la télévision
Tout ça, sera sous la même enseigne
Je ne pourrai pas revenir sur ce que j'ai écris
A part maire de Paris, je ne vois pas
Chacun a le droit d'avoir ses opinions
Bien joué, c'est le cancer de l'Amérique
Moi, j'y crois et chez les filles carton plein
Il y a le crypté et la version en clair
Ce sont des pièces au dossier du testament
C'est un gros événement le samedi quatre
C'est l'idéal pour leur défense naturelle
Je n'ai aucune justification à apporter



La télévision ce n'est pas de la télé
C'est ça ce qu'il y a de grave
Toutes les deux, vous deux, vous êtes sûr ?
Vous préparez un livre ?
Je pense qu'il est tête de con
C'est un agent double
L'amour ce n'est pas un stimulant pour vous ?
Cela fera un dollar quatre-vingt neuf, monsieur
Plus de loup solitaire, it's for the dog
Je tacherai de m'en souvenir
A mon grand désespoir pour renouer les contacts
Je ne sais pas ce que c'est être vieux
Je ne suis pas un junkie
J'attends un plateau télé
Traité comme le dernier rat de laboratoire
Ce qui nous ramène au fond du problème
Tu connais l'effet cheval de Troie
C'est une image d'une grande piétée
Ce n’est pas méchant c’est vulgaire
Je me suis montré trop curieux avec la boite
Tiens donc, investigator !
Le divorce cela a du bon
Sans autorisation préalable
Pour une histoire bien affûtée
Aussi sur l’ensemble du film
Monsieur est producteur de vidéogramme
J’ai demandé de quoi écrire
Je reçois ma revue de presse chez moi
Si petit, qu’il en devient invisible
Allez s’y, Jazzman
C’est la fille déçue et triste
J’ai tout fait pour y croire
Appelez vite notre partenaire santé
Napoléon et sa lingère
C’est ça ou la prison
Plus du bruitage que de la musique
Tendre et charnel dans deux mots d’amour
Le principe de la transversale
C’est un mariage bidon
Sixième au niveau de la compette
Nous avons contacté le FBI
Le plus beau des Zorros
Une sorte de Bovarisme actuel


Prochaine diffusion, demain sept heures