Vous avez loupé votre rendez-vous
Cet homme était un peu fou, il violait les lois. A l'aide de ces cordes, cela a pour effet de diminuer les vibrations. Entouré d'un garde du corps et adulé par la foule, le jour où canal Plus a tapé à ma porte, cela a été l'apogée de l'apogée. Arakaitou est bien placé, il a vendu deux millions de disques au Brésil, un magnifique produit : le dossier. Avec Raymond, c'est bien, il aime tout, une idée que Line Renaud a reprise pour elle et avec la kangaroo dance, c'est dans la poche. Et bien alors ! Rigole car il a construit une gigantesque salle de concert.
Nous attendons vos réclamations. La prise d'otage continue. Nous voulons cinquante pour cent des recettes sur l'ensemble des transports de narcotique que vous effectuez. En plus, l'ensemble des produits et dérivés à caractère sexuel que vous produisez indirectement, pour nos longues soirées d'hiver. Sexe et drogues, représente des sommes considérables. Nous voulons la coke, les putes, afin d'entreprendre une thérapie théologique à ces pauvres âmes errantes. A terme, nous voulons les marier à des éleveurs de brebis Pyrénéens. Oh finalement et puis, non, nous voulons une enquête, des mises en examen, un procès, des condamnations, des peines. Et surtout, des médias et de l'opinion en quatre par quatre super tabloïde pour un monde meilleur.
Vous avez loupé votre rendez vous, il est déporté. Ca manifestement c'est vrai, Oncle Auguste avait l'habitude de dire quand on a des ailes aux pieds, on vole. Ouah, Elle est superbe cette maison, vous pourriez y faire une belle petite fête. La maison de " Ze big Guy " c'est magnifique. Maintenant, Allo-Internet répond à toutes vos questions au huit cent vingt-cinq, huit cent vingt-cinq. Une belle robe de bal. Allez Blaise, dis moi la vérité, le Transibérien, tu ne l'as jamais pris ? Le maréchal lui-même indique que restez en France pour un juif peut-être dangereux. Je crois qu'il aimait cette vie là. Hélène avait fait preuve d'intuition. C'était la possibilité pour l'anticolonialisme de se manifester. De gauche comme à droite je n'ai jamais vu des hommes aussi mal informés que les hommes du pouvoir. Des amis de toujours, posé sur le modèle de Hurst, ils avaient anticipés que le rôle de la presse allait céder la place au monde de l'image. Je n'en sais rien, c'est notre boulot. Nous sommes ici, les ambassadeurs. On savait ça, on discutait le coup. Je les ai vu traiter comme des petits gamins. Il y avait l'ovale de cette femme fatale et les manifestations dont on se sentait si proche avec des contacts avec l'OAS, au milieu des news magazines, oh c'est magnifique ça. La seule chose qu'il pouvait me dire, " et Hélène, que va pouvoir devenir Hélène ? "
|